TOP 3 A SAVOIR SUR LA CREME BOBARABA BOTCHO

TOP 3 QUE VOUS NE SAVEZ PAS SUR LA CREME BOBARABA BOTCHO:

 

creme bobaraba botcho, pommade volumatrice fesses

1) LA CREME BOBARABA BOTCHO A UNE DUREE DE VIE TRES COURTE!

 


Une chose que vous ne savez surement pas, est que la crème bobaraba pour grossir des fesses expire très rapidement. En effet les agents actifs présent dans la crème ( ce qui vous permettent de faire grossir votre poitrine ou vos fesses) , on une durée de vie de 20 jours avant de commencer à s'alterer. Des que le pot est ouvert, compter 20 jours maximum, d'ou le conditionnement de la Crème Bobaraba Botcho en 3 differents pots.  La cure est composé de 3 pots et chacun vous permet en moyenne 15 à 20 jours d'applications pour effectuer votre cure complète de 40 jours. Mais ne vous inquietez pas, fermé est jamais ouvert, le pot peut etre conserver plusieurs années sans problème. C'est un eu comme la vitamine C dans les Sérums, une fois ouvert la vitamine C s'altere rapidement.

2) CHAQUE POT DE CREME BOBARABA BOTCHO EST FERMÉ HERMETIQUEMENT

Une autre chose que vous ne pouvez savoir que si vous avez déjà commandé, est que chaque pot de crème Bobaraba est fermé hermetiquement! Pourquoi ? Pour préserver à 100% tous les agents actifs de la Crème et vous permettre de béneficier d'une crème volumatrice qui vous donnera les meilleurs résultats pour faire grossir vos fesses ou votre poitrine. En scellant hermetiquement chaque pot de crème botcho nous avons aussi l'assurance que personne n'a ouvert le pot avant ce qui nous assure de la qualité à 100% de la crème. Pour ouvrir un pot de crème Bobaraba Botcho vous devrez cassé l'opercule autours qui ferme la pommade et vous garantie une qualité et une efficacité maximale.

3) LA CREME BOBARABA BOTCHO N'AIME NI LA LUMIERE NI LA CHALEUR

Une chose très importante à savoir des le début de votre cure, est de conserver vos crèmes bobaraba à l'abris de toutes sources de chaleur. Les pots de la crème Bobaraba Botcho sont opaque ainsi la lumiere n'aura aucun impact sur un pot fermé. Dans votre colis vous trouverez les indictions le precisant. C'est important de ne pas mettre vos crème pres d'un chauffage par exemple car vous allez alteré et reduire l'efficacité de la creme volumatrice. Vous pouvez les conserver dans votre placard, ou sur votre bureau par exemple, tant qu'il n'y à pas un chauffage juste à coté. Vous pourrez ainsi utiliser vos crèmes pour faire grossir vos fesses ou votre poitrine  avec une efficacité maximale.

 

POUR COMMANDER VOTRE CURE CREME BOBARABA BOTCHO CLIQUEZ ICI

creme bobaraba botcho fesses

 

creme bobaraba botcho avant apres crème bobaraba botcho bobaraba botcho DOZZ-beauty avis dozz beauty bomba creme avis creme bobaraba botcho dozz beauty crème bobaraba botcho bobaraba prix crème bobaraba botcho avis pommade volumatrice fesses pommade volumatricepoitrine